ITF Rognac ITF Marseille
ITF Rognac                                                                                                                                                                             ITF Marseille

Stage GM Kim Ung Chol 2017

Les 3, 4 et 5 Février 2017 a eu lieu un stage International animé par GM Kim Ung Chol. Au cours de ce stage BoSabumnim Moaz Alkhachi a réussi son passage de grade il est désormais IIième Dan. Sabum Savarese et Mezquida ont quant à eux obtenu leur dipôme d'instructeur International.

Stage

Un grand merci à Maître Whiteley pour le stage qu'il a animé les 15, 16 et 17 Novembre.

Toutes les photos >>ICI<<

Stage

Bosabunim Savarese a participé samedi 17 Avril à un stage à Fuveau animé par Sabum Doulay.

Toutes les photos sont sur le  facebook ITF PACA

Stage Maître Whiteley 2013

ITF PACA tient à remercier Master Andy Whiteley pour le stage qui a eu lieu à Marseille du 5 au 7 avril 2013, tient à remercier tous les participants, tous les parents qui nous ont confié leurs enfants, l'association Pierrelattine de Taekwon-do traditionnel qui a pu faire le déplacement et tous les bénévoles de l'association.

Encore merci!!!!

Toutes les photos >>ICI<<

Fêtes de Fin d'année

Un grand BRAVO à tous les participants cette compétition fût une réussite. On vous donne Rendez-Vous l'année prochaine pour notre désormais traditionnelle compétition de Noël...

Toutes les photos >>ICI<<

Passage de grades Juin 2012

Le Vendredi 15 Juin a eu lieu un passage de grades pour les enfants.

Félicitations à tous les promus

Stage maître Whiteley 2012

Le Vendredi Mars, Samedi 31 Mars et Dimanche 01 Avril nous avons eu le plaisir de recevoir Maître Whiteley DTN d'ITF France.

Le vendredi soir était consacré à un entrainement pour les instructeurs et ceintures noires. Nous avons pu travailler toutes les techniques de bases et la pédagogie pour enseigner.

Le samedi matin eu lieu une session spéciale pour les plus jeunes avec au programme technique de bases, matsogi et techniques spéciales. Samedi après-midi et dimanche se fût au tour des adolescents et des adultes avec au programme techniques de bases, combats et self défense.

Un programme donc intense tout au long du weekend, nous remercions Maître Whiteley pour sa disponibilité et ses conseils précieux aussi bien sur le plan technique que sur l'organisation et le fonctionnement de la section.

ITF MARSEILLE
Les entraînements ont lieu au
CSMB

353 avenue de Montolivet

ITF Rognac

Le Lundi  au complexe sportif Jean Monnet

Le Vendredi au COSEC Sylvestre Gruzza

Vous souhaitez des renseignements

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

ITF Marseille
Téléphone : +33 0678945965+33 0678945965